jeudi 8 janvier 2015

Moi après mois. Décembre

Beaucoup pleurer en lisant Avant toi / se goinfrer de michoko avant de décider d'éliminer les kilos superflus avant les fêtes / Mya  (29 mois ) qui clame toute la journée "ok baby" / enfin finir d'écrire son livre et.. en attaquer un autre / beaucoup rire en relisant la traduction de Mélanie / découvrir la Tarasque dans Kate Daniels tome 7 / avoir des envies de meurtre parce que sa maison moisi / se languir de partir / M - 6 avant le grand déménagement / Milan qui a une très belle écriture, " tu as vu maman, j'écris bien mieux que toi!" / tomber amoureuse de la plume de Jojo Moyes / recevoir une rose rouge de son chéri sans raison particulière (c'est beau l'amour) / préparer les fêtes / sûrement la dernière année où Milan croit au père Noël / Mya qui réalise vraiment que le papa "Noéne" va lui mener des cadeaux / finir aux urgences avec Milan après une grosse chute sur la hanche/ finalement rien de grave, ouf! / pleurer de rires avec sa poulette devant une vidéo/ et sinon, c'est quoi une bifle? ( non, non, ne me censurez pas!)/ réaliser avec tristesse qu'une fois partie, ma poulette va quand même bien me manquer / avoir une cliente qui sent l'urine/ et manquer de me faire pipi dessus de rire / verser quelques larmes le 23 décembre / mon meilleur ami qui me manque... 7 ans../ passer un super noël en famille/ voir la magie dans les yeux de mes  enfants/ manger un peu beaucoup trop de chocolat / être très inspirée pour mon nouveau roman / finir l'année couchée.

Et sinon, Ami(e)s de la blogosphère, je vous souhaite une très heureuse année 2015
et comme le disait si bien Jacques Brel:

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire