vendredi 19 septembre 2014

Absence prolongée

Chère lectrice, chère copinaute, chère toi! ( cher lecteur si tu t'es perdu ici, seul, parmi toutes ces filles en manque de sensation, bienvenue à toi!)
j'ai déserté mon blog ces derniers mois, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir voulu écrire! Non non non!!! Ce serait plutôt la faute d'un vilain cambrioleur qui a osé rentrer chez moi et me prendre mon ordinateur ( entre autres choses...) Ceci explique cela.
Mais ouf!!! Celui-ci n'étant pas porté sur la lecture le kindle et les livres n'ont pas disparu!!! ( triple ouf)
Je n'ai donc pas pu vous faire part de mes avis et je n'ai pas non plus avancé mon bouquin ces dernières semaines, mais j'ai quand même pu lire...
J'ai d'ailleurs eu un nouveau coup de coeur pour Easy de Tammara Webber... mais ceci sera le sujet d'un prochain article.
Bon retour moi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire