mercredi 2 juillet 2014

Joyeux anniversaire moi!!!!

Pour mon anniversaire je voudrais:

-1 fiat 500 rose
- mon poids en oréo
-finir d'écrire mon livre
-un héro avec un prénom super sexy!

Parce que voilà, j'ai une question existentielle! Pour être un super héro (héroïne), doit-on obligatoirement avoir un prénom pourri??? Parce que franchement, j'ai vraiment l'impression qu'il existe une petite guéguerre entre auteurs pour savoir qui aura le prénom le plus incongru!
Y a qu'à voir:

Jericho et MacKeyla - chroniques de Mackeyla Lane ( même si Jericho Barrons je l'aime d'amour!)
Echo - Hors limites
Gideon - Crossfire (là, franchement pour moi c'est le pire!!! non mais Gidéon!!! Allô!  rien que pour ça j'ai mis des plombes à lire la  trilogie, que je n'ai que moyennement apprécié soit dit en passant...)
Curran - Kate Daniels
Camryn - Loin de tout
Patch - Les anges déchus
et j'en passe!!!!

Pour le moment le seul prénom qui me fait chaud dans le ventre quand je le lis et quand je le prononce c'est Reyes. Si si essayez! Prononcez ce nom en faisant bien rouler le "r" aaahhh! Rrreyes!
(je suis grave, je sais)

S'il vous plaît, Mesdames et Messieurs les auteurs! Pensez à moi, pour mon prochain anniversaire je veux un héro sexy avec un prénom qui vend du rêve!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire