vendredi 25 avril 2014

Feeling good, Fleur Hana





Lu au format Kindle, disponible sur Amazon
Editions: Sharon Kena
Pages: 262
Sortie: 22 Octobre 2013




Résumé:

Il paraît que les filles ne savent pas draguer… Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?


Mon avis:


L'histoire est écrite sous forme de sept nouvelles appelées Mantras. (J'ai adoré! Mantras drôles et improbables!)
Je l'ai lu en version intégrale, donc je n'ai pas eu à attendre entre chaque sortie et j'en ai été ravie! J'ai beaucoup aimé le Style de l'auteure, et j'ai souvent eu l'impression de m'entendre parler. - ce qui ne devrait pas me rassurer...
Sarah est jeune femme maladroite, (la petite soeur de Pierre Richard pour être honnête), elle a le chic pour se retrouver dans des situations risibles. Elle est jeune, dynamique, grande gueule. Elle a des amies, aime faire la fête, vivre! En un mot elle est réelle! En fait elle pourrait très bien être l'une d'entre nous.
Sandro est un bel italien, viril, sur de lui, le beau ténébreux...
Lors d'un pari avec ses amis Sarah va le draguer , et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Le hic - et oui, sinon c'est pas frôle- c'est que le lendemain Sarah découvre qu'il n'est autre que son nouvel assistant...
Et là, c'est le drame!
Bien sur la situation est tendue ( pas que la situation d'ailleurs... oups), bien sur il y a des scènes hot, bien sur c'est comique, mais ce n'est pas ridicule. J'ai trouvé ce roman frais, drôle, et attachant.
Même si Sarah est un peu trop capricieuse et vulgaire à mon goût, même si Sandro est un peu trop patient et aurai eu le droit de lui mettre des gifles ( meuh non! ça va pas, il est parfait! ça change du macho dominateur qui les mène par le bout des mamelons!), j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ces mantras.
J'ai ri! je me suis surprise plus d'une fois à sourire comme une niaise devant mon écran!

Par conséquent je le classe dans les coups de coeur, et j'ai hâte de lire les golden Boys!

2 commentaires: