lundi 31 mars 2014

Lectures de la semaine

Alors, cette semaine j'ai beaucoup lu! Ayant été malade tout le weekend, j'ai fait passer le temps du mieux que j'ai pu, et j'ai dévoré livre après livre.
Unbreak me, Lexi Ryan
Beautiful Bastard, Christina Lauren
Beautiful Player, Christina Lauren
Sauve-moi, Rachel Gibson
Beautiful Disaster, Jamie Mc Guire
Toi + moi l'un contre l'autre vol 10, Emma Green
Ordonne moi vol 1 à 4, Chloé Wilkox
Love u, Kate B Jacobson
Rock You, Nina Marx
Feeling good, l'intégrale, Fleur Hana

Lectures en cours : Aucune, (je viens à l'instant de finir feeling good)
Lectures à venir: J'ai bien envie d'aller acheter Central Park, Guillaume Musso, je n'ai pas trop envie de le lire sur écran.
                          Loin de tout, J.A Redmerski
                          Accords imparfaits, Rose Darcy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire