samedi 22 mars 2014

Captive-moi, Christina Ross

                                                lu au format Kindle, disponible sur Amazon

Résumé de l'éditeur:

Les temps sont durs pour Jennifer Kent.



Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l'attendent au tournant.
Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l'accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l'aider à « écarter les loups ».Il faut dire qu'Alexander Wenn, en plus d'être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.
Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d'intrigues qu'est la haute société new yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?...



Mon avis:


La première partie démarre bien, le décor est bien planté. La jeune fille canon, qui doute d'elle, rencontre le milliardaire, en ignorant qui il est. Le poste proposé à la jeune femme est original, et celle-ci a un caractère bien trempée et le sens de la répartie.  Le milliardaire est difficile à cerner, comme toujours dans ce style de romance, il est froid et distant malgré quelques gestes "électrisant". (mon bémol: Jennifer est passionnée par le monde des affaires, mais elle ne sait pas qui est Alex Wenn, des entreprises Ween? Sérieusement?)

Dans la deuxième partie cela se gâte, Alex est jaloux, les 3/4 de l'histoire pourrait illustrer un catalogue de mode, et l'on est très loin du roman "érotique". Jennifer a un lourd passé, ce qui motive Alex à la "préserver", s'en suit un petit jeu à la "je te chauffe, tu me chauffes".
La suite aurait pu être croustillante, mais elle est alourdie par d'énormes banalités. "tu veux du café" , "mange des fibres", "tu as de grosses fesses".

Le quatrième volume est, à mon humble avis, un bide total! Alex, est un superman du sexe, et arrive à donner un orgasme à Jennifer sans même la toucher! Présentez-moi le!!!! (soyons sérieux, non?)

Les avis sur le tome 4 étaient plus que positifs, mais je dois faire partie d'un monde à part, car je me suis ennuyée.

Le tome 5 est sorti hier, et je peux vous dire que je ne le lirais pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire